Accueil » Supercoupe d’Afrique : Fabrice Ngoma et le Raja rattent le coche devant Al Ahly

Supercoupe d’Afrique : Fabrice Ngoma et le Raja rattent le coche devant Al Ahly

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Dans le duel entre le vainqueur de la Ligue des Champions africaine et celui de la Coupe de la Confédération, c’est finalement les Égyptiens qui s’en sortent au finish.

Jouée au Qatar au stade Al Rayyan, la Supercoupe a été remportée par le tenant du titre, Al Ahly, après un match dominé de bout en bout.

Fabrice Ngoma et ses coéquipiers menaient au tableau d’affichage jusque dans les derniers instants du match. Après un but contre son camp de Yasser Ibrahim qui met les Marocains en tête, les Égyptiens sont revenus au score grâce à Taher Mohamed dans la dernière minute du temps réglementaire, (90’). Pas de prolongations prévues. Dans la séance fatidique des tirs au but, avec aucun arrêt des gardiens, Al Ahly s’impose 6 tirs à 5 et s’empare d’un huitième trophée. Un record dans cette compétition.

Ngoma et le Raja pourront se mordre les doigts d’avoir échappé cette coupe qui leur a tendu les bras pendant 89 minutes.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!