Accueil » Suisse : un nul frustrant pour Young Boys

Suisse : un nul frustrant pour Young Boys

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire


Young Boys de Meschack Elia conserve sa place dans le classement du championnat suisse, malgré un partage des points

Ce jeudi 19 mai, Young Boys jouait face au FC Luzern au stade Swissporarena en match de la 35e journée de la Super League. Les Jaune et Noir ont buté sur leurs adversaires du jour qui ont réagi à chaque réalisation des bernois pour se séparer finalement sur un nul (2-2).


Meschack Elia est entré en jeu à la 59e minute, avant que son équipe concede le but égalisateur (69e). Entreprenant, certes, mais l’international congolais n’a pu aider son club à accrocher une victoire.

Malgré ce nul, Young Boys garde intacte sa troisième position au péleton avec 57 points. En 35 matchs livrés jusque là, Elia et les siens comptent 15 succès, 12 nuls et 8 défaites.


Notons qu’ils défieront le dimanche 22 mai Grasshopper en poursuite du championnat.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

un nul frustrant pour Young Boys – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 20 mai 2022 - 22 10 00 05005

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!