Accueil » Suisse : le FC Zürich de Jonathan Okita punit Servette FC

Suisse : le FC Zürich de Jonathan Okita punit Servette FC

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Belle opération à domicile contre le deuxième du championnat.

Après une défaite lors de la journée précédente face au FC Lugano (0-2), le FC Zürich s’est repris en battant Servette sur un large score de 4 buts à 1, dans un match de la 16ᵉ journée de Super League suisse. Jonathan Okita s’est illustré en première mi-temps notamment en délivrant une offrande à son coéquipier Tosin Aiyegun, qui ouvre ainsi la marque à la 31ᵉ minute. C’est aussi le résultat à l’issue des 45 premières minutes.

Revenu sur le terrain très motivé, le FC Zürich corse l’addition à la 50ᵉ, 62ᵉ et 86ᵉ minute de jeu. La réduction du score de l’adversaire est intervenue à deux minutes de la fin du temps réglementaire. 4-1 à la fin des 90 minutes. Jonathan Okita était titulaire avant de céder sa place à la 79ᵉ minute. L’attaquant congolais a participé cette saison à 19 matchs. Il a trouvé le chemin des filets à 4 reprises et offert une passe décisive.

Une victoire méritée sur le deuxième de Super League qui enchaîne les mauvais résultats. Malgré ces trois point pris, le FC Zürich reste dernier au classement (10ᵉ) avec 12 points en 16 matchs joués, à seulement 4 points du 9ᵉ. Maintenant place à la Coupe du Monde. Le championnat reprendra le samedi 21 janvier 2023, où Zurich se déplacera sur la pelouse de Lucerne.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

le FC Zürich de Jonathan Okita punit Servette FC – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 14 novembre 2022 - 16 04 05 110511

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!