Accueil » Soudan : Lilepo Makabi exhibe le «fimbu » !

Soudan : Lilepo Makabi exhibe le «fimbu » !

par Merveil Wello
0 commentaire

L’international congolais, Glody Lilepo Makabi, a fait vibrer les supporteurs d’Al Hilal Omdourman, en exhibant la danse fétiche des Léopards, le « fimbu ».

Sous la conduite de Florent Ibenge Ikwange, Al Hilal Omdourman a écrasé la formation ghanéenne d’Asante Kotoko, sur la note de cinq buts à brosse (5-0).

L’inarrêtable “GLM” a planté deux buts sur coups francs, aux 30e et 44e minutes de la partie. Il a énormément participé au succès de son équipe et s’est montré très dangereux avec ses incursions dans le camp adverse.

Un match livré le vendredi 26 août au Stadium Al Hilal, comptant pour le mini tournoi amical organisé au Soudan par l’équipe locale, qui connaît la participation de Simba SC de la Tanzanie et Asante Kotoko de Ghana.

Le prochain match amical est prévu le 31 août face à Simba, au Stadium Al Hilal à 19h, heure locale.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!