%name Rossein Tuisila Kisinda, a tapé à l’œil !

Il s’appelle Rossein Tuisila Kisinda, il n’a que 19 ans. Un ailier très puissant, très bon balle au pied, avec un volume de jeu au dessus de la moyenne. Portrait du jeune international espoir congolais.

Formé à l’académique club Rangers, le jeune espoir est passé au sein de Maniema Union, avant d’atterrir à VClub et gagné sa place de titulaire. Il a été double passeur cet après-midi face à JSS en Ligue des Champions et meneur de jeu
Très sérieux dans toutes ses prises de décisions, il ne tremble pas devant ses adversaires, la ligues des champions de la CAF qu’il joue pour la première fois semble être contrôlé parfaitement par le jeune homme.

Sa sortie a tout à coup déstabiliser son équipe, un prototype d’allier que aiment les entraîneurs, sauf qu’il doit travailler son côté buteur aussi.

Il pourrait faire des merveilles avec son club et l’équipe nationale locale qui va bientôt jouer les éliminatoires du CHAN.

Espérons qu’il garde ce même rythme et ce tempo qui vont l’aider à franchir le palier rapidement et gagner sa place dans le football locale, comme Elia Meschack.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!