Accueil » RDC – Mauritanie : la FECOFA fait une croix sur Japoma, voici les deux stades ciblés

RDC – Mauritanie : la FECOFA fait une croix sur Japoma, voici les deux stades ciblés

par Emery Kabongo
0 commentaire

Le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations entre la RDC et la Mauritanie ne se jouera plus au stade Japoma de Doula. La FECOFA est revenue sur sa décision et cible désormais deux autres stades.

C’était prévisible. Après tollé et indignation, la FECOFA vient d’annuler sa décision de faire jouer le prochain match des Léopards au Cameroun, ceci, lors d’une réunion extraordinaire tenue ce lundi 20 février 2023 à son siège à Kinshasa.

Il ressort de ces assises que deux options sont maintenant en pleine examination par l’organe faitier du football congolais : le stade TP Mazembe en pôle position, et un stade au Congo-Brazzaville, très probablement Massamba Débat.

En outre, la FECOFA a infligé une lourde sanction à son secrétaire général, Belge Situatala, pointé du doigt comme responsable numéro 1 du choix de Japoma, provoquant ainsi une polémique sans pareil sur toute l’étendue du territoire national.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!