Accueil » Pamphile Mihayo sélectionneur pour le CHAN 2020 !

Pamphile Mihayo sélectionneur pour le CHAN 2020 !

par Scott
0 commentaire

Les léopards iront au Cameroun pour le CHAN 2020 avec un autre sélectionneur. En effet ce mardi le comité exécutif de la fédération congolaise de football association ont pris la décision de nommer Pamphile Mihayo (entraîneur du TP Mazembe) à la tête de la sélection A’ (à ne pas confondre avec l’équipe A).

Il sera assisté par deux adjoints, Dauda Lopembe et Bertin Maku ; du préparateur physique, Léon Makanzu Male et de entraineur des gardiens, Marcel Mayala.

Christian Nsengi (DTN et sélectionneur des Léopards A) a félicité son homologue et successeur à la tête de l’équipe A’.

A un peu moins de deux mois du CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN pour les joueurs locaux), qui aura lieu du 4 au 25 avril, les choses bougent chez les Léopards.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!