Accueil » Mercato : Vincent Aboubakar de retour à Besiktas, un danger pour Muleka ?

Mercato : Vincent Aboubakar de retour à Besiktas, un danger pour Muleka ?

par François
1 commentaire

Depuis quelques temps, le sniper congolais n’est plus très utilisé dans cette équipe des Aigles Noirs.

Vincent Aboubakar vient de quitter son club d’Al Nassr. Suite à la venue de Cristiano Ronaldo au sein de cette équipe, le joueur a été sacrifié afin de libérer une place d’un joueur étranger pour pouvoir accueillir CR7. Bien que Besiktas compte perdre son attaquant néerlandais Wout Werghorst qui part probablement en direction de Manchester United sous forme de prêt, avec la venue de l’attaquant camerounais, Jackson Muleka aura tout de même de la concurrence.

Très peu utilisé en ce début de saison avec 10 titularisations en 18 rencontres pour 5 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues, Muleka ne vit pas sa meilleure saison. Avec un autre attaquant en concurrence, se fera-t-il sa place dans ce 11 stambouliote ?

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!