Accueil » Mercato : Lupopo renforce son ossature

Mercato : Lupopo renforce son ossature

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Dans l’objectif de se qualifier cette saison aux Interclubs de la CAF, Lupopo s’arme davantage.

Le FC Saint Éloi Lupopo a officialisé vendredi soir dans un communiqué l’arrivée de 4 joueurs dans son effectif. Parmi ces recrus, on y retrouve deux pions majeurs, bien connus sur la scène nationale.

Le premier se nomme Mika Michée. En fin de contrat avec le Tout Puissant Mazembe, le milieu de terrain débarque chez le rival gratuitement. Le second est Jean-Marc Makusu. Ce dernier tentera de combler le vide laissé par Dark Kabangu, parti au Maroc (Raja Casablanca). Signalons qu’il revient du DCMP où il n’a pas réussi à s’imposer comme auparavant. Les 3ème et 4ème sont Luison Sefu et Bola Lobota, venus respectivement de Vita Club et Renaissance.

Tous les quatre s’engagent avec le club de Lubumbashi pour une durée de 3 ans. La tâche revient maintenant à Christian Bracconi afin de savoir comment les faire jouer avec les autres, pour atteindre les rêves des Viets dans cette 27ème édition de la Vodacom Ligue 1.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!