Accueil » Maroc : deuxième défaite d’affilée pour Ibenge et Berkane

Maroc : deuxième défaite d’affilée pour Ibenge et Berkane

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Opposés au leader du classement, les Oranges ont été battus dans les derniers instants du match.

Les chances de voir la Renaissance Sportive de Berkane dans l’une des compétitions africaines la saison prochaine s’amenuisent. En effet, ce mercredi pour la 27e journée de Botola Pro, la Renaissance tenait le point du match nul mais a fini par craquer face au Wydad Casablanca sur le plus petit des scores 1-0, après avoir encaissé ce but à la 104e minute de jeu (90+14′).

Dans cette rencontre, Chadrack Muzungu était suspendu en raison du carton rouge écopé lors du dernier match. Rossein Tuisila quant à lui n’était pas sur la feuille de match. Après la domination du diman

Avec 35 points, la Renaissance Sportive de Berkane est septième à seulement 4 points de la première qualificative pour la Coupe de la Confédération. Ils tenteront de faire mieux dimanche 26 juin chez le dernier du championnat, le Rapide Club d’Oued-Zem.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!