Accueil » Linafoot : après Vita Club, Dauphin Noir fait tomber un autre géant kinois

Linafoot : après Vita Club, Dauphin Noir fait tomber un autre géant kinois

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Nouvelle victoire de l’AS Dauphin Noir de Goma à Kinshasa, qui réalise un début de saison quasi parfait en Linafoot.

Contraint au partage des points (0-0) par Céleste FC dans son fief lors de son premier match du championnat, Dauphin Noir vient d’enregistrer sa deuxième victoire de suite dans la capitale, avant d’être reçu par le Daring Club Motema Pembe. Après une courte, mais précieuse victoire (1-0) dimanche dernier face à l’AS Vita Club, le club gomatracien l’a emporté sur le même score, ce mercredi 13 septembre au stade Tata Raphaël, face à l’OC Renaissance. L’unique but de la partie était l’œuvre de Pembele Panda à la 37e minute.

Avec ce succès, Dauphin Noir compte 7 points sur 9 dans le groupe B. DCMP est son prochain adversaire, la mission des Tricolores sera de rester invincible à Kinshasa. Une mission difficile, mais pas impossible, pour ce club qui a de grandes ambitions cette saison.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!