Retour rapide sur la soirée difficile des Suisses qui n’ont pu éviter une correction de Villareal malgré le 1er but en Champions League du Léopard.
1 mois après la superbe victoire à domicile face à Manchester United, les Young Boys de retour dans leur stade en coupe d’Europe espéraient refaire un coup, cette fois face aux vainqueurs de l’Europa League 2021.
Malheureusement, les Suisses vont vite tomber de haut en voyant Yeremy Pino ouvrir le score dès la 6ème minute de jeu, avant d’être imité par Gérard Moreno 10 minutes plus tard. En difficulté et maladroits quasiment toute la rencontre, les Bernois qui reprendront espoir quelques instants grâce au but du congolais Meschack Elia à la 77ème minute, vont finalement craquer de nouveau. Alberto Moreno puis Samuel Chukwueze en toute fin de rencontre vont assommer leur adversaire et sceller le score final (1-4).
Derniers du groupe F avec 3 points, les Jaunes et Noirs peuvent tout de même encore y croire dans ce groupe C complètement ouvert et qui réservera probablement d’autres surprises !