Accueil » Ligue des Champions : Mbemba, le rouge qui gâche tout

Ligue des Champions : Mbemba, le rouge qui gâche tout

par Merveil Wello
0 commentaire

Soirée cauchemardesque pour l’international congolais Chancel Mbemba et l’OM, qui ont raté leur entrée en phase de poules de la Ligue des Champions de l’UEFA face à Tottenham.

Deux buts à zéro (2-0), c’est le score qui a sanctionné cette rencontre première journée du groupe D, livrée mercredi soir, sur la pelouse de Tottenham Hotspur Stadium.

Très présent en première période dans sa zone, Chancel Mbemba s’est montré solide. A l’entame de la seconde période (47’), l’international congolais va écoper d’un carton rouge direct suite à un tacle non maîtrisé sur Son, en position de dernier défenseur.

Un carton rouge qui a énormément pesé sur les phocéens, qui vont encaisser deux buts dans le dernier quart d’heure : doublé du brésilien Richarlison (76’, 81’).

Suite à ce rouge, Chancel Mbemba sera absent lors du prochain match de Marseille en Ligue des Champions, la réception d’Eintracht Frankfurt, le 13 septembre, pour le compte de la deuxième journée, au Stade Vélodrome.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!