Accueil » Ligue des Champions de la CAF : Mayele inarrêtable

Ligue des Champions de la CAF : Mayele inarrêtable

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Young Africans atomise Zalan, rendez-vous au prochain tour.

Fiston Mayele, Yannick Bangala, Joyce Lomalisa, Jesus Muloko et leur club Young Africans recevaient samedi Zalan FC (Soudan du Sud) en match comptant pour la manche retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre où les visiteurs sont repartis avec une manita (5-0).

Alors qu’ils menaient déjà 2-0 après le retour des vestiaires, les Jaune et Vert ont été portés par leur sérial buteur Fiston Mayele. Celui-ci s’est illustré de la plus belle des manières avec un hat-trick (coup du chapeau) en seulement 10 minutes (60′, 63′, et 70’) pour ainsi punir l’adversaire du jour qui n’a rien montré de pertinent hier.

Avec un score cumulé de 9-0, Young Africans se hisse au palier suivant et attend son prochain adversaire. L’attaquant congolais compte jusque-là 6 réalisations dans cette compétition capitale. Il est parti pour nous sortir encore une saison remarquable.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!