Accueil » Leya Iseka rejoint Barnsley FC !

Leya Iseka rejoint Barnsley FC !

par Jason Mitoga
0 commentaire

Le Toulouse FC se sépare de son attaquant belgo-congolais qui quitte la France pour découvrir la Championship avec le club de Barnsley

C’est officiel, Aaron Iseka Leya s’engage pour une durée de 4 saisons en Angleterre du côté de Barnsley 5ème de Division 2 l’an dernier.

Un club aux hautes ambitions qui vise clairement la montée en Premier League pour le petit frère de Michy Bitshuayi.

Auteur d’une prêt en demi teinte la saison dernière au FC Metz (5 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues), le joueur de 23 ans va tenter de s’imposer en terres britanniques. Un beau défi en perspective !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!