Accueil » Fin d’aventure pour Oscar Taty Maritu et Cangzhou Mighty Lions en coupe de Chine

Fin d’aventure pour Oscar Taty Maritu et Cangzhou Mighty Lions en coupe de Chine

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

L’international congolais Oscar Taty Maritu et son club Cangzhou Mighty Lions ont perdu (1-3) ce mardi 19 octobre devant la modeste formation de Shenzhen Shangqingyin.

Dans un match du deuxième tour de la coupe nationale chinoise, une défaite qui les écarte d’office de la course et attendront la reprise du championnat pour être encore sur scène.

L’attaquant congolais a bûté sur une défense adverse bien structuré et n’a pas su sauvé son club du naufrage, comme ce fut lors de la rencontre précédente où il avait signé un quadruplé.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!