Accueil » FECOFA : première communication du comité de normalisation

FECOFA : première communication du comité de normalisation

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Le comité de normalisation fait le point sur les moments clés du processus électoral à la Fédération congolaise de Football Association (FECOFA).

Récemment nommé par la FIFA, le comité de normalisation de la FECOFA a tenu, mercredi 10 mai, une conférence de presse, durant laquelle il était principalement question d’officialiser la date des élections à la tête de la fédération.

Ainsi, la principale date à retenir est celle du samedi 11 novembre 2023, qui sera consacrée à l’élection du nouveau comité exécutif de la fédération. Pour le reste, les autres dates liées au processus électoral sont contenues dans le communiqué final, publié à l’issue de la conférence de presse par le comité de normalisation.

Voici le communiqué :

IMG 20230511 WA0014 755x1024 FECOFA : première communication du comité de normalisation

Pour rappel, au-delà du processus électoral, le comité de normalisation a pour mission de gérer les affaires courantes à la FECOFA, en attendant les élections.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!