Accueil » Défaite interdite pour Cùper et la RDC !

Défaite interdite pour Cùper et la RDC !

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Les Léopards peuvent sauver l’honneur durant cette deuxième journée.

La défaite à domicile des Léopards face aux Panthères du Gabon est restée en travers de la gorge des congolais. La deuxième journée qui approche déjà pourrait inquiéter. Si plusieurs supporters des Léopards voyaient en Héctor Raúl Cúper le sauveur de cette sélection, ces derniers jours la plupart d’eux le qualifient comme le destructeur de celle-ci.

Visés par les acharnements de tout un pays après la débâcle survenue samedi dernier, Héctor Raúl Cúper et son équipe voudront à tout prix se racheter car Tisserand et ses compères ne veulent pas rater la CAN 2023. Déjà que la Coupe du Monde vient de leur passer entre les doigts.

Battus 3-0 par la Mauritanie lors de la première journée, les Crocodiles du Nil auront aussi la motivation de punir les Léopards afin de se remettre dans la course. Ceci sera un duel des vaincus où Cúper pourra effectuer quelques permutations afin de redonner le sourire aux congolais.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!