La pépite Nathan Buzangu continue d’impressionner avec ses stats folles.
Né à Kinshasa le 11 juillet 2005, Nathan Buzangu Kombozi est un jeune joueur congolais qui évolue au sein de FC IBB en deuxième division de KIN-Malebo.
Auteur de 13 buts et 10 passes décisives en championnat de Malebo, Nathan Buzangu a une qualité énorme car c’est un attaquant complet. Il peut être utilisé comme avant-centre ou ailier.
Très technique et combatif, Nathan Buzangu a une belle carrière devant lui. Le jeune frère d’Edouard Apataki, joueur de Vita Club et ancien de Kuya Sport, Buzangu Kombozi est un fruit de l’AS Vainqueur de Kinshasa qui fait le bonheur du FC IBB actuellement grâce à son savoir-faire.
Le jeune crack est un vrai catalyseur, il sait comment créer le danger et faire progresser son équipe. Petit gabarit : 1,72m pour 61kg. C’est un joueur à suivre de près, un nom à retenir « Buzangu » qui va faire exploser de joie les footeux congolais dans l’avenir.
Son équipe, le FC IBB, occupe la deuxième place avec 28 points et il participe énormément au succès de son club qui vise haut, c’est-à-dire accéder à la prochaine division.
One thought on “Découverte : voici le roi de Malebo « Nathan Buzangu »”
Les commentaires sont fermés.