Accueil » D1 Maroc : Sans Chadrack Muzungu, Renaissance de Berkane et Ibenge concèdent un nul

D1 Maroc : Sans Chadrack Muzungu, Renaissance de Berkane et Ibenge concèdent un nul

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

La Renaissance de Berkane avec ses congolais ont été contraints au nul (3-3) par la formation de l’Olympic Khouribga en 6ème journée de la Botola Pro.

En l’absence de Chadrack Muzungu, Florent Ibenge a titularisé Rossein Tuisila, ils avaient une avance au marquoir (3-1) avant de se faire rejoindre, vers la fin de la partie pour clore en égalité 3-3.

Ils font du surplace au classement et restent 7ème avec 8 points et toujours invaincus. Le mercredi 27 octobre, ils seront reçus par la JS Soualem.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!