Accueil » CAF C1 : Vita Club rate le coche

CAF C1 : Vita Club rate le coche

par Emery Kabongo
0 commentaire

L’AS Vita Club de Kinshasa s’est inclinée, ce dimanche 11 septembre 2022, en match du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.

Sur la pelouse du stade national de Botswana face à Gaborone United, les Vert et Noir de Kinshasa n’ont pas été efficaces. Aussi, ces derniers n’ont pas su être solides derrière. Ils se seront donc manqués de peu, le match va se solder sur une victoire étriquée (1-0) des locaux.

C’est Thero Setsile qui punie Chikito Lema et ses coéquipiers, inscrivant l’unique but de la rencontre à la 35e minute. Le trio d’attaque Kikwama – Kabwe – Temopélé va rester muet jusqu’au coup de sifflet final, Vita enregistre ainsi sa première défaite de la saison 2022-23.

Tout n’est pas fini pour les Moscovites, tout de même. En effet, les poulains de Jean-Pierre Raoul Shungu auront l’occasion, dans une semaine, de renverser la vapeur, pour décrocher une qualification pour le prochain tour. Rendez-vous le 18 septembre au stade des Martyrs.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!