Accueil » Vodacom Ligue 1 : Sanga Balende n’y arrive toujours pas face à Blessing

Vodacom Ligue 1 : Sanga Balende n’y arrive toujours pas face à Blessing

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Après sa défaite contre Lupopo (0-2), Sanga Balende a été étrillé par Blessing, dimanche, à Kinshasa.

Le championnat national de la RDC s’est poursuivi, dimanche 19 décembre, alors qu’une seule rencontre avait eu lieu vendredi dernier. En manque de performance depuis les sanctions reçues à cause des agressions venues de ses supporters, Sa Majesté Sanga Balende s’est inclinée devant le FC Blessing (1-3). Les Bénis ont profité de la désorganisation de la défense des Sang et Or en première mi-temps, pour marquer leurs 3 buts, grâce à Sam Samangwa (20′), et un doublé de Kapongu Illunga dans les derniers instants de la première période.

De retour des vestiaires, les Sang et Or se sont réveillés et ont multiplié les tentatives malheureusement infructueuses, ne parvenant pas à bousculer la défense ni le portier de Blessing. Ce n’est qu’à 7 minutes du terme qu’ils ont réussi à réduire le score, d’un but signé Bukasa, pour finir à 1-3.

Un succès pour Blessing qui grimpe à la 8ème position avec 12 points en 10 matchs joués. Sanga Balende quant à lui reste 15ème avec 8 points en 8 sorties.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!