Accueil » Vodacom Ligue 1 : La LINAFOOT prend une décision très importante avant la reprise

Vodacom Ligue 1 : La LINAFOOT prend une décision très importante avant la reprise

par Merveil Wello
1 commentaire

La reprise du championnat d’élite congolais est confirmée pour ce dimanche 29 mai et la LINAFOOT a agi en bon père de famille.

Une grande décision de l’organisateur du championnat a été prise : tous les cartons jaunes écopés jusqu’ici par les joueurs de la Vodacom Ligue 1 ont été retirés. Une disposition très appréciée par les pensionnaires de ce championnat qui vont pouvoir aligner leurs pions majeurs sans inquiétude pendant cette phase très rude de la compétition.

La reprise est fixée pour ce dimanche avec deux matchs au menu, dont un à Kinshasa. Celui du grand choc au Stade des Martyrs entre les Immaculés du Daring Club Motema Pembe et les Anges et Saints de sa Majesté Sanga Balende. Puis l’autre à Lubumbashi entre les Kamikazes de Lubumbashi Sport et les  » Bana-Delvaux  » de RCK à 15 h 30, heure locale.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!