Accueil » Vodacom Ligue 1 : Enfin Renaissance du Congo se relance avec une victoire devant Tshinkunku !

Vodacom Ligue 1 : Enfin Renaissance du Congo se relance avec une victoire devant Tshinkunku !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Ce vendredi le FC Renaissance du Congo était en déplacement à Mbuji-Mayi pour y défier l’US Tshinkunku au stade Kashala Bonzola.

Après au moins un mois sans livrer un match en championnat, les Bana Fibo l’emportent enfin dans cette 27ème édition devant l’US Tshinkunku (0-2) qui aussi perd les pédales. Une première victoire sous l’ère Willy Mandala qui permet aux Rennais de sortir la tête de l’eau. Les Oranges de Kinshasa ont profité de la faiblesse des Kanangais en première période ; Emmanuel Bola ouvrait la marque à la 38ème minute (1-0) avant que Yves Magola ne marque le but du break à la 44ème minute, pour faire 2-0.

En deuxième période, les locaux (Tshinkunku) se sont offerts la possession sans trouver la chance de percer la cage adverse. Renaissance du Congo renoue avec un succès qui les positionne à la 12ème place avec 6 points. Tshinkunku stagne à la 19ème place avec 3 petits points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!