Accueil » Vodacom Ligue 1 : DCMP sombre à domicile devant Bazano

Vodacom Ligue 1 : DCMP sombre à domicile devant Bazano

par Merveil Wello
1 commentaire

Comme la saison dernière au Stade des Martyrs, Daring Club Motema Pembe de Kinshasa s’est incliné à domicile face à la formation lushoise de la JS Groupe Bazano.

Les Immaculés ont chuté devant les Guerriers sur la note étriquée de zéro contre un (0-1), ce dimanche 06 juin 2022, sur la pelouse du stade des Martyrs.

L’unique buteur de la partie est Basukika Ibula Gloire, qui a lancé un missile dans la perche de Kama Kamalandwako, le portier de Daring Club Motema Pembe, deux minutes après le premier quart d’heure (17’).

Dans le classement, DCMP recule d’un pas et se retrouve à la 6e position avec 28 points (13 Gd) en 15 matchs disputés, en ex æquo (les points) avec Bazano, son adversaire et bourreau du jour, qui monte à la 7e place (6 Gd) en 17 matchs.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

DCMP sombre à domicile devant Bazano – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 6 juin 2022 - 18 06 04 06046

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!