Accueil » Vita Club : Djuma Shabani, un départ qui prend forme

Vita Club : Djuma Shabani, un départ qui prend forme

par Emery Kabongo
0 commentaire

La Tanzanie, le très probable point de chute de Djuma Shabani pour la saison prochaine, après quatre bonnes années dans les rangs des Moscovites.

Ces dernières heures, les nouvelles sportives dans la presse tanzanienne font état d’un accord de principe entre Young Africans SC et l’AS Vita Club, pour un éventuel transfert dans les prochains jours. Ce dossier, qui n’a été qu’objet de rumeurs il y’a deux matins, a pris des allures d’une information à ne plus prendre avec des pincettes.

D’après les indiscrétions de certains médias, notamment Global Publishers de Dar Es Salaam, l’ancien latéral droit du FC Renaissance partira libre, pour un contrat de deux ans chez les Vert et Jaune.

Du haut de ses 28 ans, le natif de Kindu ne quittera pas l’AS Vita Club mains bredouilles, en cas d’officialisation de son départ : arrivé en 2017, Shabani a participé à deux sacres des Vclubiens en championnat national, et leur excellent parcours en Coupe de la Confédération de la CAF en 2018, dont ils ont atteint la finale.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!