Les dernières nouvelles de nos léopards en Tunisie renseignent que l’attaquant de Lorient, Yoane Wissa a été légèrement blessé, et aussi l’absence pour ce stage de Yannick Bangala qui a vu son passeport être volé au Maroc.
En effet, d’après les informations fournies par le site officiel de la FECOFA, ce mercredi 02 juin 2021, Y.Wissa est blessé malgré qu’il fait partie de 29 joueurs déjà présents à Tunis.
Par contre, le milieu de terrain de la RDC, et joueur du FAR de Maroc, Yannick Bangala n’effectuera pas le stage puisqu’il a perdu son passeport dans son appartement de suite d’un vol sur le lieu.
Par ailleurs, les joueurs Joël Kiassumbua, Kayamba Ngandu, Chadrac Akolo, Cédric Bakambu et Giannelli Imbula ont rejoint le groupe ce mercredi au lieu du rassemblement.
Ci-dessous la liste des athlètes présents
- Baggio SIADI
- Jackson LUNANGA
- Brunel IFONGE
- Gédéon KALULU
- Dieumerci MUKOKO AMALE
- Ernest LUZOLO
- Fabrice NSAKALA
- Chris MAVINGA
- Nathan IDUMBA
- Marcel TISSERAND
- INONGA BAKA
- Arsène ZOLA
- Serge MUKOKO TONOMBE
- Miché MIKA
- Samuel MOUTOUSSAMY
- Gaël KAKUTA
- Fabrice NGOMA
- Ben MALANGO
- Walter BWALYA
- Jonathan BOLINGI
- Glody LILEPO
- José Mpoku
- Chadrac AKOLO
- NGANDU KAYAMBA
- Joël KIASSUMBUA
- Pelly MPANZU
- Cédric BAKAMBU
- Giannelli IMBULA
- Yoane WISSA (BLESSE)