Accueil » Thaïlande : Bolingi et Buriram explosent Sukhotai

Thaïlande : Bolingi et Buriram explosent Sukhotai

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Après une première journée moyenne, Jonathan Bolingi et ses coéquipiers se sont baladés lors de la deuxième journée du championnat thaïlandais.

Les hostilités de la deuxième journée de la Thai League 1 ont démarré ce vendredi avec une seule rencontre : Buriram United – Sukhotai. Durant ce match, l’équipe de Jonathan Bolingi s’est offerte une victoire ecrasante (6-1), dans une partie qu’elle s’est rendue facile.

L’avant-centre congolais a disputé l’integralité de la rencontre mais il n’a pas participé au festival. Tenant du titre, Buriram est bien parti pour le jouer à nouveau, avec notamment deux victoires en autant des matchs.

L’ancien buteur de Mazembe et les siens poursuivront le championnat le samedi 27 août prochain, avec un déplacement sur le terrain de Chonburi.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Bolingi et Buriram explosent Sukhotai – Leopard Leader Foot - Infos Urbaines 20 août 2022 - 15 03 18 08188

[…] Source link […]

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!