Absent face à Francfort, l’international congolais devrait tenir sa place de titulaire face à une équipe qu’il connaît bien, le Sporting.
Pendant plusieurs saisons, Chancel a joué au Portugal. Aujourd’hui, il repart dans un pays qui lui est familier mais avec une équipe différente. En quatre saisons, Chancel Mbemba 🇨🇩 ne s’est jamais incliné contre le Sporting en Bwin Liga. Voici son bilan avec Porto face au club lisboète : 3 victoires et 5 nuls. Présent en conférence de presse d’avant-match, notre Léopard se veut confiant et optimiste.
« Je vais dire un truc important. Quand on joue sur le terrain, je ne joue pas seul, on part à la guerre en équipe. On sait que des matchs, ça n’a pas marché. Mais on ne va pas abandonner, on est capables. Il reste quatre matchs, et ça va être mieux. »
Actuellement, l’OM a zéro point. Il ne faudrait pas que les Marseillais réitèrent leur performance de la saison 2013-2014 durant laquelle ils avaient fini bon dernier de leur poule avec aucun point pris. Le club phocéen devra donc hausser son niveau car l’élimination lui tend les bras…