Accueil » Tanzanie : malgré le sacre, Young Africans ne ralentit pas la cadence

Tanzanie : malgré le sacre, Young Africans ne ralentit pas la cadence

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Chico Ushindi contribue au succès de Young Africans face à Polisi Tanzania FC.

Ce mercredi, Young Africans et sa colonie congolaise recevaient Polisi Tanzania en marge de la 28ème journée du championnat tanzanien. Durant ce match sans enjeu pour Young Africans qui est couronné depuis la 27ème journée, les Jaunes et Noirs se sont imposés 2-0.

Après un premier but marqué dès la 13ème minute de jeu, Chico Ushindi n’a pas hésité à imiter son compère 5 minutes plus tard pour sceller le sort de l’adversaire (2-0). Yannick Bangala, Héritier Makambo, Djuma Shabani, Jesus Muloko Ducapel et Fiston Mayele étaient de la partie.

Young Africans totalise 70 points. Samedi 25 juin, ils iront à Mbeya City, 9e avec 35 unités à son compteur.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!