Accueil » Tanzanie : Fiston Mayele contribue au succès de Young Africans

Tanzanie : Fiston Mayele contribue au succès de Young Africans

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Young Africans de Yannick Bangala, Fiston Kalala, Jésus Muloko et Djuma Shabani, a battu Namungo FC.

La Premier League tanzanienne prévoyait quelques matchs de la 22e journée ce samedi 23 avril. Ce dans cette optique que Young Africans était reçu par Namungo FC.

Dans cette explication, l’attaquant congolais Fiston Kalala Mayele a permis à son club de prendre l’avantage grâce à son but marqué en début du match (17’). Les locaux ont pu égaliser (33’), avant que Salum, le coéquipier de Mayele, ne marque le second but peu avant la pause (39’), pour l’emporter sur une note de 2 buts à 1.

Young Africans et sa colonie congolaise restent leaders au classement grâce à ce succès avec 51 points. Le rendez-vous est pris entre Young Africans et son dauphin, le Simba SC d’Henock Inonga, le 30 avril, pour la prochaine journée du championnat.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!