Accueil » Mercato : Simon Banza ciblé par quatre cadors portugais

Mercato : Simon Banza ciblé par quatre cadors portugais

par Merveil Wello
1 commentaire

Suite à ses belles performances lors de son prêt avec Famalicão, le joueur du RC Lens Simon Banza est dans les viseurs de 4 grands clubs portugais.

Le jeune joueur d’origine congolaise de 25 ans est courtisé par les meilleurs clubs du championnat dont le FC Porto, le Sporting CP, le Benfica et le Sporting Braga. Simon Banza, prêté à Famalicão par Lens, a inscrit cette saison 17 buts et a offert 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

Les cadors portugais devront débourser la somme de 5 M€ pour s’offrir les services du natif de Creil, qui est de retour à Lens après son prêt. Simon est également sollicité par des clubs de Ligue 1, Bundesliga et même ceux de Major League Soccer. Son contrat avec le club Sang et Or court jusqu’en juin 2023.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!