Accueil » Mercato : Blessing FC enrôle des nouvelles recrues pour terminer la saison positivement

Mercato : Blessing FC enrôle des nouvelles recrues pour terminer la saison positivement

par Merveil Wello
0 commentaire

Le club de Kolwezi, Blessing FC a recruté 7 nouveaux joueurs pour renforcer son ossature dans le but de bien terminer cette 27e édition du championnat d’élite congolais comme le désire son coach Yves Diba Ilunga.

Parmi ces joueurs, on retrouve l’un des anciens du club, Kiakonho Kindu dit Mido Yallet en provenance de Vita Club. Il y a également Ingoli Iyoso, Kidinda Thang, Kalonji Mira, Baleko Panzi, Mada Nkoyi ainsi que le meneur de jeu de l’AC Kuya Sport, Ngunga Masika.

Blessing Football Club n’a pas hésité à profiter de la grâce accordée par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) de permettre aux équipes de la Ligue 1 et Ligue 2 d’utiliser les nouvelles recrues avant la phase proprement dite. L’équipe est actuellement 14e avec 14 points en 15 matchs joués dont 3 victoires, 5 nuls et 7 défaites.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!