Accueil » Maroc : la Renaissance de Berkane échoue en Botola Pro

Maroc : la Renaissance de Berkane échoue en Botola Pro

par REMIAS SUMAÏLI
1 commentaire

Les congolais Florent Ibenge, Chadrack Muzungu, et Rossein Tuisila ont sombré face au Mouloudia Oujda.

Reçue ce dimanche 29 mai au stade municipal d’Oujda en marge de la 24e journée du championnat marocain, la Renaissance sportive de Berkane a été battue par le MC Oudja (2-1).

Les Oranges ont encaissé les deux buts en première période, un retard qu’ils n’ont pas sû récupérer en seconde mi-temps, malgré leur réduction du score sur penalty à la 64e minute.

Chadrack Muzungu et Rossein Tuisila ont pris part à ce match, mais les deux anciens de l’AS Vita Club n’auront pas empêcher la défaite de leur club.

Malgré ce revers, la Renaissance sportive de Berkane se maintient à la 5e place du classement avec 32 points, alors que son adversaire du jour est classé 14e avec 25 unités.

Vous pourriez aussi aimer 

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!