Le but de l’international congolais Ben Malango n’a pas suffi pour la victoire de son club lors de la quatrième journée du Qatar Stars League.
Le buteur congolais Ben Malango Ngita et ses coéquipiers faisaient face samedi 23 septembre à Al Sadd, deuxième au classement provisoire. Mené dès la 16ᵉ minute de jeu, Ben Malango a pu remettre les pendules à l’heure quatre minutes après pour l’égalisation. C’est sur ce score que la mi-temps intervient.
En seconde période, le club de Mango baisse d’intensité pour encaisser deux autres buts et perdre à domicile sur une note d’un but contre trois. Mauvaise affaire pour Malango et son équipe qui pointent à la 10 ème place du classement sur 12 clubs participants.
Sur les quatre matchs livrés en championnat, Malango a participé à trois pour un but marqué. Il a encore la possibilité d’améliorer ses statistiques pour cette saison après être coupé dans un bel élan la saison dernière par une blessure. Ils seront reçus jeudi 28 septembre prochain par Al Arabi SC en marge de la poursuite du championnat qatari (Qatar Stars League).