Accueil » Le pays organisateur de la CAN 2025 en danger ?

Le pays organisateur de la CAN 2025 en danger ?

par Scott
0 commentaire

On le sait, la prochaine édition de la CAN se déroulera en Côte d’Ivoire en 2024. Si le pays de Didier Drogba est sur d’organiser la compétition, pour le pays de l’édition suivante, tout n’est plus aussi certain.

En effet, en 2025, la Guinée doit en principe organiser la plus grosse compétition africaine. La CAF qui a attribué la compétition à la Guinée va-t-elle changer d’avis ?

Selon les informations de nos confrères français de Foot Mercato, « La CAN 2025 a été retirée à la Guinée. Il va y avoir un nouvel appel à candidature.»

Ayant très peu d’infrastructures, il est peu probable que la République démocratique du Congo manifeste le désir d’organiser cet événement. L’Afrique du Sud et le Maroc partent favoris.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!