Accueil » Le manque de cohérence dans le calendrier de la Linafoot pèse-t-il sur les équipes ?

Le manque de cohérence dans le calendrier de la Linafoot pèse-t-il sur les équipes ?

par
0 commentaire

Le calendrier de la Linafoot n’avantage en aucun cas les équipes participantes à cause du manque de rigueur dans la planification des rencontres.

Le manque de cohérence du calendrier du championnat pèse sur les clubs du fait que les joueurs n’ont pas la compétition en jambes et donc ne peuvent être efficace au niveau continental. ll crée malheureusement du favoritisme, d’autant plus que certains grands clubs à l’instar de Mazembe, Vita, Imana, et les autres se retrouvent avec 3 ou 4 matchs de retard à la fin de la compétition ce qui risque d’occasionner de la corruption.

La compétition est de qualité grâce aux talents que contient chaque équipe participante, mais cette absence de sérieux dans la programmation des matchs diminue la crédibilité de celle-ci.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!