Accueil » La Liga : Bongonda apparaît dans l’équipe type de la semaine !

La Liga : Bongonda apparaît dans l’équipe type de la semaine !

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Redoutable dimanche dernier lors de la victoire de siens face au Betis (2-0) le « Messi » congolais a été honoré également en Espagne aux côtés de Vinicius Jr et Sergio Busquets.

Titulaire ce week-end avec Cadix, le Léopard auteur d’une prestation remarquable et d’une intelligence de jeu impressionnante ponctués par une passe décisive, se trouve logiquement parmi les joueurs de la semaine en Liga.

Inspiré dans ce match, Bongonda a notamment réussi 4 de ses 5 tentatives de dribbles, remporté 9 de ses 11 duels au sol, et réussi 88.5 % de ses passes face aux Sevillans. Des statistiques qui ont convaincu les observateurs espagnols de le placer dans l’équipe du week-end, aux côtés de certaines stars telles que Sergio Busquets, Vinicius Junior ou encore le jeune africain Samuel Chukwueze qui s’est offert un doublé face au Real Madrid.

Belle performance de l’international congolais qui confirme son état de forme actuel.

Screenshot 20230411 110629 Sofascore 890x1024 La Liga : Bongonda apparaît dans léquipe type de la semaine !

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!