Accueil » La CAF autorise Boufal à jouer face à la RDC !

La CAF autorise Boufal à jouer face à la RDC !

par Jason Mitoga
0 commentaire

Normalement suspendus face aux Léopards. Le maître à jouer marocain Soufiane Boufal et son coéquipier Soufiane Chakla seront finalement disponibles pour les barrages. Que s’est t’il passé?

Coup de théâtre ce mercredi ! La Fédération Royale Marocaine de Football annonce sur son site que l’appel concernant les sanctions envers Boufal et Chakla a été acceptée par la CAF.

Après avoir été impliqués dans une bagarre générale dans les couloirs du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé lors de la CAN. Les deux Lions de l’Atlas devaient écoper de deux matches suspensions et manquer donc la double confrontation face aux Léopards en mars prochain.

Une décision contestée immédiatement par la FRMF, qui aura eu gain de cause et pourra donc récupérer ses 2 joueurs grâce à la clémence des hautes instances africaines de football.

Soulagement immense pour les nords africains et le joueur d’Angers devenu indispensable à cette sélection. Côté congolais en revanche, la nouvelle ne devrait pas passer inaperçue aux yeux d’Hector Cuper qui pourrait bien revoir ses plans de jeu…

https://frmf.ma/fr/لجنة-الاستئناف-للاتحاد-الافريقي-لكرة/

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!