Accueil » FC Renaissance : Pascal Mukuna suspend le comité Mandala

FC Renaissance : Pascal Mukuna suspend le comité Mandala

par
0 commentaire

Pascal Mukuna, président honoraire du FC Renaissance, est apparu devant la presse sportive cet après-midi dans son bureau qui se trouve dans la commune de Bandalungwa.

Durant ce face-à-face avec les médias, l’évêque a abordé plusieurs sujets liés à la santé actuelle de l’équipe et a, au passage, suspendu le comité Mandala. Pour lui, cette direction est incapable de répondre aux attentes des Oranges de la capitale, qui vivent un début de saison catastrophique.

Cette décision intervient 4 mois après l’élection du comité actuel que dirige Willy Mandala. Et pour sa part, Pascal Mukuna occupe le fonction de Président du Conseil d’administration du club.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!