Accueil » Dieumerci Mbokani le « Goat » congolais en sélection ?

Dieumerci Mbokani le « Goat » congolais en sélection ?

par
0 commentaire

L’international congolais Dieumerci Mbokani a signé son retour en sélection nationale au début du mois de septembre lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Il a marqué les esprits en sélection pour son retour, en confirmant son statut de meilleurs buteurs de la sélection nationale de tous les temps en marquant contre la Tanzanie sont 19e et contre le Bénin son 20e buts sous les maillots de léopards, dieu merci Mbokani a su confirmer son rang de leader en faisant des prestations de haut niveau.

%name Dieumerci Mbokani le « Goat » congolais en sélection ?

Enfin, il aura encore la possibilité de confirmer son statut du goat des léopards en octobre lors de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde car il est dans la liste des 54 joueurs présélectionnés par Hector Cuper afin d’affronter le Madagascar.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!