Accueil » Coupe de la CAF : pas de remontada pour le DCMP

Coupe de la CAF : pas de remontada pour le DCMP

par Emery Kabongo
0 commentaire

La victoire laborieuse du Daring Club Motema Pembe (1-0) sur l’Union Sportive Gendarmerie Nationale ce dimanche 5 décembre au Stade des Martyrs n’a pas suffi, l’aventure africaine des Immaculés s’arrête.

C’est un succès au goût amer pour les Vert et Blanc. Alors qu’ils étaient contraints de marquer 3 buts sans en encaisser aucun, les Daringmen ont fait le tiers du boulot. Ils s’en sont remis à William Likuta pour faire la différence (1-0, 53’), malheureusement pour eux, ça sera l’unique but de la partie.

La défaite (2-0) du match aller à Niamey leur retombe dessus, il n’y aura pas de miracle à Kinshasa. Des regrets, de la frustration et beaucoup de déception, pour une équipe qui y a cru.

Comme lors de ses récentes participations, le club de la capitale quitte la compétition sans réussir à atteindre la phase décisive. Chez les Immaculés, les saisons se suivent et se ressemblent.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!