Accueil » CHAN Algérie 2022 : Jonathan Ikangalombo sauve sa peau !

CHAN Algérie 2022 : Jonathan Ikangalombo sauve sa peau !

par Merveil Wello
0 commentaire

Dans la grosse contre-performance des Léopards A’ de la République démocratique du Congo à la 7e édition du CHAN, seul Jonathan Ikangalombo a pu se distinguer avec une récompense de prestige.

Deux fois élu homme du match contre l’Ouganda et la Côte d’Ivoire, respectivement lors des 1ère et 2e journées du groupe B, Jonathan Ikangalombo Kapela est dans l’équipe type de la phase de groupes du CHAN Algérie 2022.

img 1680 819x1024 CHAN Algérie 2022 : Jonathan Ikangalombo sauve sa peau !

Malgré la mauvaise prestation de l’équipe qui termine à la dernière place dans un groupe où elle était favorite, le jeune Jonathan Ikangalombo a pu faire la différence avec ses belles percussions et dribbles.

img 1685 CHAN Algérie 2022 : Jonathan Ikangalombo sauve sa peau !

L’ancien du Standard de Lemba et actuel joueur du Daring Club Motema Pembe a quand même fait bonne impression lors de ses 2 matchs joués.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!