Accueil » CAF/Inter-clubs : Mazembe, Vita et DCMP connaissent leurs adversaires après tirage au sort !

CAF/Inter-clubs : Mazembe, Vita et DCMP connaissent leurs adversaires après tirage au sort !

par
0 commentaire

Les clubs congolais engagés aux inter-clubs de la CAF, à savoir Mazembe et V. Club en Ligue des Champions et Daring Club Motema Pembe en coupe de confédération, ont découvert leurs adversaires pour la prochaine étape des compétitions, ce vendredi 08 janvier, à l’issue des tirages au sort qui ont eu lieu au Caire en Egypte.

%name CAF/Inter clubs : Mazembe, Vita et DCMP connaissent leurs adversaires après tirage au sort !

En effet, pour l’étape des 8e de finale de la Ligue des Champions, le Tout-Puissant Mazembe qui était dans le premier chapeau, a hérité du groupe B aux côtés de Mamelodi Sundonws d’Afrique du Sud, Belouizdad d’Algérie et d’Al Hilal du Soudan.

Tandis que V. Club, de son côté, tombe dans le groupe C, accompagné d’Al Ahly de l’Égypte, champion en titre, Simba SC de Tanzanie et El Merreikh du Soudan.

%name CAF/Inter clubs : Mazembe, Vita et DCMP connaissent leurs adversaires après tirage au sort !

Par ailleurs, en coupe de confédération, le DCMP, unique représentant de la RDC, qui va devoir jouer les barrages de 16e de finale, a hérité comme adversaire d’Ahli Benghazi de Lybie. En cas de bon résultat en double confrontation, l’équipe de la RDC passera en phase des groupes.

%name CAF/Inter clubs : Mazembe, Vita et DCMP connaissent leurs adversaires après tirage au sort !

Les matchs, aller et retour, joueront le 14 et 24 février prochain après le championnat d’Afrique des nations, qui va se dérouler du 16 janvier au 07 février au Cameroun.

Pour rappel, ces trois équipes congolaises avaient déjà joué ces étapes de ces compétitions la saison dernière. DCMP et V. Club n’avaient pas réussi à se qualifier en 1/4 de finale. Seul Mazembe y est parvenu mais a été éliminé par Raja Casablanca.

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!