Accueil » CAF – CC : Mayele marque et Young Africans repart avec le point du nul

CAF – CC : Mayele marque et Young Africans repart avec le point du nul

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

En déplacement au Mali, Young Africans ne rentre pas bredouille.

Ce dimanche 26 février, Young Africans, club tanzanien de la ville de Dar Es Salam, se déplaçait en terre malienne pour y affronter le Real Bamako. Durant cette explication, les 22 acteurs ont clôturé le premier acte sans le moindre but de part et d’autre.

Dans la seconde partie, l’avant-centre congolais Fiston Kalala Mayele a permis aux siens de mener la danse dès la 60ème minute (0-1). Les Vert et Jaune ont dominé les locaux durant toute la rencontre avec un total de 55% de possession. Bien parti pour enregistrer une victoire méritée, Young Africans finit par concéder l’égalisation dans le temps additionnel à la 91e minute (1-1) et contraint ainsi les deux équipes au partage des points.

Ce match nul laisse donc Young Africans à la deuxième place du groupe D avec 4 points en 3 sorties. Mayele et ses compères sont derrière Monastir qui est premier avec 7 points avec autant de matchs et juste devant le TP Mazembe qui compte 3 points.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!