Accueil » Barrages – Mondial 2022: l’arbitrage vidéo imposé par la CAF

Barrages – Mondial 2022: l’arbitrage vidéo imposé par la CAF

par REMIAS SUMAÏLI
0 commentaire

Dans le but de limiter les erreurs d’arbitrage, la CAF a décidé que l’utilisation de la VAR sera obligatoire pour ces barrages.

L’annonce était faite vendredi 26 novembre, dans l’assemblée générale extraordinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF) tenue en Égypte. Elle a précisé que toutes les nations qualifiées devaient nécessairement doter leurs stades de cette technologie au risque de voir leur match à domicile délocalisés dans un stade où la VAR est opérationnelle.

Une situation qui semble être un casse-tête pour la République Démocratique du Congo, qui est dans la dernière phase de réhabilitation du Stade des Martyrs. Si le gouvernement veut voir les Léopards jouer les barrages à Kinshasa au mois de mars, sauf retournement de situation, la solution sera de penser au plus vite possible à cette nouvelle technologie du football moderne.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!