Après avoir pris sa retraite internationale en 2021, la star gabonaise Prière-Émeric Aubameyang a choisi son moment pour faire son retour en sélection du Gabon, de quoi à prévenir les Léopards de la RDC, le prochain adversaire.
L’attaquant de Chelsea a été récemment reçu par le Président de la République du Gabon, Ali Bongo Odimba, afin d’échanger sur son retour en équipe nationale, lui qui avait quitté le Cameroun pendant que les panthères disputaient la compétition.
D’après certaines sources, Aubameyang aurait posé quelques conditions avant de faire son retour, comme solliciter le retour de son ami et coéquipier, Mario Lemina qui avait également décidé de prendre de distance avec l’équipe nationale.
Ainsi donc, l’ancien buteur d’Arsenal et de Barcelone a annoncé faire son grand retour au prochain match de la sélection gabonaise, et ça sera contre les Léopards de la RDC le 18 juin prochain à Franceville, pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Reste aux Léopards de sortir un grand match contre le leader du groupe I afin d’espérer s’offrir une finale à domicile face au Soudan lors de la dernière journée.