Accueil » Après-midi difficile pour West Ham et Masuaku

Après-midi difficile pour West Ham et Masuaku

par Jason Mitoga
0 commentaire

Tottenham n’a pas tremblé face à West Ham dans l’une des plus belles affiches de cette 30ème journée de Premier League (3-1) qui avait lieu à Londres.

Rencontre très attendue au Tottenham Stadium ce dimanche après-midi entre Les Spurs 6èmes au coup d’envoi, face aux Hammers juste derrière à la 7ème position.

Objectif des deux équipes : rester en course pour la 4ème place qualificative en Champions League, occupée jusqu’à présent par l’autre voisin, Arsenal.

C’est Tottenham qui va entamer la partie de la meilleure des manières. Sur un pressing haut, Arthur Masuaku titulaire côté West Ham, va perdre le ballon et permettre aux locaux de partir en contre éclair et ouvrir le score sur un C.S.C de Kurt Zouma dès la 9ème minute de jeu (1-0).

Étouffés par l’adversaire les Hammers vont continuer de subir et vont voir le score s’aggraver. Le duo Kane-Son se met en action pour faire le break sur un superbe contre conclu par une frappe du sud-coréen (24è). 2-0, le match semble déjà plié. Mais c’était sans compter sur les ressources de West Ham qui contre le cours du jeu, obtient un corner et réduit le score grâce à Saïd Benrhama d’une volée soudaine qui trompe Hugo Lloris (35è).

2 buts à 1 à la mi-temps. Insuffisant pour Tottenham qui cherche à se mettre à l’abri et éviter le piège. Malgré une domination collective et plusieurs occasions de creuser l’écart, les Whites vont faire preuve de maladresse. C’est seulement en fin de match que le soulagement arrive grâce aux inséparables Kane et Son qui récidivent. Le numéro 7 des Spurs s’offre un doublé et met fin au suspens (88è). Score final 3-1.

3 points précieux pour Tottenham qui distance son adversaire du jour et double United au classement. Match à oublier pour West Ham et Masuaku sorti à l’heure de jeu par son entraîneur.

Vous pourriez aussi aimer 

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!