

La série des Lives Instagram se poursuit. La pépite Anthony Musaba s’est prêté au jeu des questions. Prometteur ailier de 19 ans,il a tapé dans l’oeil de plusieurs gros clubs européens, dont l’OM et Dortmund. Il s’est confié sur ses ambitions, sur le Congo dont il est originaire est sur son avenir.
Les sollicitations
« Oui les intérêts sont réelles »
Anthony Musaba
Le concerné est confirme les intérêts (OM, Dortmund, VFB Stuttgart, Valence) toutefois il portera son choix pour le club qui lui proposera le meilleur projet sportif. Il ne ferme pas la porte à rester dans son club actuel.
La sélection congolaise
« Oui, j’ai pu m’entretenir avec le staff. C’était un bon premier retour. »
Anthony Musaba
Le jeune ailier est sélectionnable avec les Léopards de la RDC. Il ne ferme pas la porte à la sélection. Une sélection qui suit de près. Il a eu un contact intéressant avec le staff. Si l’occasion se présentait il en parlerait avec sa famille mais il laisse la porte grandement ouvert. Quoi qu’il arrive peut importe le choix du club auquel il jouera cela n’influencera pas mon choix. « Drogba, Eto’o, Aubameyang et Mané ont fait de grosse carrière même si ils jouent en Afrique ».
2 commentaires
très sage et courageux , nous te souhaitons un avenir radieux.
[…] Musaba, qui s’est prêté au jeu des questions dans un Live avec nous lundi dernier, continue d’affoler l’Europe. Le jeune ailier de NEC Nimègue est l’objet de la convoitise […]