Accueil » Les championnats de France s’arrêtent, quels conséquences pour nos joueurs congolais ?

Les championnats de France s’arrêtent, quels conséquences pour nos joueurs congolais ?

par Scott
0 commentaire

Relégation pour Amiens, Dijon sauvé !

%name Les championnats de France sarrêtent, quels conséquences pour nos joueurs congolais ?

Pas de chance pour Chadrac Akolo, Gael Kakuta, Isaac Mbenza et Jonathan Bumbu. Suite à la décision de la Ligue le club d’Amiens (19e) est relégué. Cela fait suite à l’arrêt des championnats en France. Toulouse (20e) le club auquel Firmin Mubele appartient même si il est prêté, est également relégué. Dijon (17e) le club de Glody Ngonda et Stephy Mavididi (sur l’image) est sauvé.

Et la Ligue 2 ?

%name Les championnats de France sarrêtent, quels conséquences pour nos joueurs congolais ?

Simon Banza (Lens) et Yoane Wissa (Lorient) en Ligue 1, Kalulu (Ajaccio) et Nsimba (Clermont) ratent la monté. Simon Banza découvrira l’élite française comme Yoane Wissa. Jason Kikonda se maintien en Ligue 2, Charles Pickles aussi. Gabriel Mutombo et sont club évolueront en D3 !

Vous pourriez aussi aimer 

Laisser un commentaire

dcb81-finio-removebg-preview

Leopard Leader Foot

Léopard Leader Foot (LLF) est un média sportif, fondé en 2013, entièrement dédié au football congolais. Nous vous proposons des analyses, interviews, reportages et diverses informations. Nous sommes présents sur les réseaux sociaux mais également sur le terrain. Conscients d’être une vitrine pour le football congolais (+850 000 personnes nous suivent, tous réseaux confondus), nous nous efforçons d’appliquer une stratégie soignée avec un contenu fiable et vérifié.

© Tous Droits Réservés | LEOPARD LEADER FOOT.

Leopard Leader

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité et de cookies
error: Content is protected !!
P